Passer aux informations produits
1 de 3

Funky Soap Shop

Après-shampooing biologique Pro Shine à la kératine et au géranium

Après-shampooing biologique Pro Shine à la kératine et au géranium

Prix habituel Login to see price
Prix habituel Login to see price Prix promotionnel Login to see price
En vente Épuisé
Prix ​​Hors TVA

Cet après-shampooing quotidien riche est formulé à base de kératine végétale et de panthénol. La kératine est une protéine qui renforce les cheveux et aide à leur donner une brillance plus saine sans les alourdir. Les vitamines contenues dans le panthénol préviennent la casse et restaurent l'élasticité de vos mèches, et aideront à maintenir l'équilibre hydrique naturel de vos cheveux pour les renforcer davantage et améliorer leur maniabilité.

Ingrédients : Aqua, alcool cétéarylique, bétaïne, glucoside de coco, Butyrospermum Parkii (beurre de karité), huile de fruit Olea Europaea (olive), huile de graines d'Heliamthus Annuus (tournesol), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), phénoxyéthanol, graines de Simmondsia Chinensis (jojoba). Huile, poudre de jus de feuilles d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Phantenol, kératine végétale, huile de Pelargonium Graveolens (géranium), huile de Rosa Centifolia (Rose Maroc), huile de Litsea Cubea (May Chang), gomme de xanthane, acide citrique, acide lactique, benzoïque. Acide, acide déshydracétique, tocophérol, citral, géraniol, citronellol, limonène, linalol, eugénol (dans l'huile essentielle)

Mode d'emploi : Peut également être utilisé comme revitalisant sans rinçage pour un traitement en profondeur. A utiliser après nos shampoings solides ou nos shampoings liquides. Placez une petite quantité dans votre main et massez vos cheveux. Laissez agir une minute ou si vous souhaitez un traitement plus profond, laissez agir plus longtemps. Rincer correctement à l'eau, suivi d'un rinçage au vinaigre pour ajouter encore plus de brillance.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Funky Soap Shop

Organic Pro Shine Keratin & Geranium Hair Conditioner

Organic Pro Shine Keratin & Geranium Hair Conditioner

Regular price Login to see price
Regular price Login to see price Sale price Login to see price
Sale Sold out
Price Exclusive of VAT

This rich, daily conditioner is formulated using Vegetable Keratin and Panthenol.Keratin is a protein which strengthens hair and helps add a healthier shine without weighing it down. The vitamins in Panthenol prevents breakage and restores elasticity in your strands, and will help maintain your hairs natural moisture balance to further strengthen hair and improve manageability.

Ingredients: Aqua, Cetearyl Alcohol, Betaine, Coco Glucoside, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Heliamthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Phenoxyethanol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Phantenol, Vegetable Keratin, Pelargonium Graveolens Oil (Geranium), Rosa Centifolia Oil (Rose Maroc), Litsea Cubea Oil (May Chang), Xanthan Gum, Citric Acid, Lactic Acid, Benzoic Acid, Dehydracetic Acid, Tocopherol, Citral, Geraniol, Citronellol, Limonene, Linalool, Eugenol (Within The Essential Oil)

Directions: Can also be used as a leave in conditioner for a deeper treatment. Use after our shampoo bars or our liquid shampoos. Place a small amount in your hand and massage into your hair. Leave in for a minute or if you want a deeper treatment leave in for longer. Rinse properly with water, followed by a vinegar rinse to add even more shine.
View full details